AM

Perdue au milieu de nulle part après le décès inopiné de ma sœur, j'ai, grâce à Cathy Assenheim, retrouvé la structure que j'avais perdue. Elle a eu cette faculté de cerner (avec précision) ma personnalité et j'ai trouvé très fructueux, l'association constante entre l'émotionnel (et ses perturbations) et le cerveau (et ses dérèglements). Ses explications sont claires, comestibles, positives et ses conseils, judicieux pour couper court aux démons en veille, pour retrouver le goût et l'envie et des nuits reposantes. Pendant la séance, on n'alimente pas le mélo....on reçoit des outils qui stimulent l'équilibre. Quel résultat en une dizaine de séances ! Merci Cathy pour cette fabuleuse remise sur rails

Claire

Cathy m'a aidé à faire face à mon burn-out et à mettre un cadre pour commencer mon rétablissement -- le oui au moment présent et ma respiration et le non à la cogitation mentale, les fausse croyances et le faire. Avec des outils et des conseils, elle m'a guidé afin que je puisse me regarder dans le miroir et commencer à vraiment m'occuper de moi. Je suis très contente d'avoir rencontrer Cathy car elle a vraiment été une personne clé dans ma transformation et j'en suis très reconnaissante! Merci!

Delphine

C'était la première fois que j'allais voir quelqu'un, je me suis sentie plus légère après chaque consultation. Cathy a réussi à me rebooster, à me guider pour m'aider à surmonter les problèmes qui me semblaient infranchissables et à lâcher prise. Ces outils et sa méthode m'ont beaucoup aidée. Merci beaucoup !

Catherine

L’accompagnement de Cathy et les outils qu’elle m’a enseignés m’ont été d’une grande aide dans la période difficile que j’ai traversée. Son accueil, ses explications, sa guidance, son pragmatisme (je suis assez rationnelle…) et sa franchise m’ont permis de prendre du recul, de mieux me connaître et d’apprendre à déjouer les « pièges » dans lesquels j’ai tendance à tomber. Comprendre que lorsque l’on est épuisé, toute une série de symptômes apparaissent, des « alarmes sonnent », que l’on passe par différentes phases, et qu’il ne faut pas trop paniquer ni se décourager mais prendre patience et soin de soi, l’occasion aussi d’un cheminement intérieur. Je veille à rester vigilante, à écouter les signaux de mon corps et à tenter de me déprogrammer de mon côté « bulldozer » qui certes me fait avancer à grands coups de volonté mais risque aussi de m’épuiser… Ce parcours m’a aidé à retrouver confiance en moi et dans les « cadeaux » que de la vie nous offre quand nous sommes sur la bonne voie, au meilleur de nous-mêmes… Merci pour ce chemin parcouru ensemble et nos échanges : une belle rencontre !

Philippe

Elle m’appelle le Bulldozer … Ce siècle connait beaucoup de maladies du siècles … et le burnout en est une. Je suis tombé dedans sans ressentir les signaux d’alerte. Pris indépendamment, ces petits incidents qui arrivent à des moments différents ne m’ont pas alerté (malaise vagual, maux de dos, nervosité extrême, irritabilité, …). J’étais indestructible. Et puis un jour « badaboum ». L’épuisement total. Et là j’ai d’abord perdu du temps car nos généralistes sont désemparés. Les prises de sang et analyses sont faites sans mesurer les bons paramètres et sans poser toutes les bonnes questions. Et puis une amie hypno thérapeute me parle d’une spécialiste burnout (Cathy). Et en une séance je comprends tout, enfin. Mais surtout, Cathy donne en quelques séances des outils pour gérer les crises, les angoisses, … apprendre à patienter, … Ce que je retiens : être à l’écoute de son corps ; et être à l’écoute des autres car maintenant je repère les signaux chez les autres  ; et dans ce cas, conseiller aux gens de consulter un/une spécialiste burn.

Alexia

Expérience formidable, Cathy Assenheim m'a tout de suite mis a l'aise,et j 'ai pu expliquer mon état .Elle a mis des mots sur mon état ;Épuisement total provenait du stress de mon boulot. Merci pour votre précieuse aide.

Catherine

La méthode de Cathy est simple et parlante. Elle allie énergie et conseils adaptés aux besoins de la personne. Quelle découverte et quel soulagement quand enfin je me suis sentie reconnue dans ce que je vivais. J'avais pourtant essayé beaucoup de techniques et avais vu différentes personnes mais aucune ne correspondait à mon besoin. Dans un burn out c'est l'énergie qui manque et le stress qui est au plus haut. Reconnaître, diagnostiquer, écouter, aider, conseiller, accompagner la personne avec des outils concrets et dans un cadre bien précis, c'est tout ce que cathy offre avec beaucoup de simplicité et de bienveillance. Merci Cathy pour le travail entamé et qui continue à m'enrichir chaque jour.

Line

Je vois Cathy environ une fois par mois depuis que j'ai été diagnostiquée en burn-out, et ces scéances me sont d'une grande aide. Elle donne le pouvoir aux gens d'aller mieux par eux-mêmes. Elle aide à s'accepter et à être bienveillant avec soi-même. Une thérapeute très humaine et engagée envers ses patients, c'est très motivant, et on a bien besoin de ça pour se bouger quand on est "au bout du rouleau" !

Patricia

En deux consultations, Cathy Assenheim m'a fait réaliser que mon Burn Out venait d'un surinvestissemnt dans mon travail , et que la responsable , c'était moi . Si j'ai pu accepter ce constat , c'est grâce à la franchise bienveillante et constructive de Cathy . Depuis , j' ai appris à controler mon agenda , à regouter aux plaisirs simples de la vie et au final cet épisode malheureux à été bénéfique pour moi. Merci infiniment , Cathy, car je n'y serai jamais arrivée son votre aide .

Diane

Expérience formidable.
Ne pas savoir que mon épuisement total provenait de l'accumulation de stress est ma situation.
Recevoir tous ces outils et se faire guider pour les utiliser au mieux, est ce que reçois dans chacune de mes consultations avec Cathy Assenheim.
Magnifique prise en charge en duo avec des séances de Shiatsu chez Hélène Castin, le tout orchestré par Dr Devred.
Merci d'exister.

Laissez-nous votre témoignage

Pour info

Votre témoignage n'apparaitra pas tout de suite en ligne. Nous devons d'abord l'approuver afin de vérifier qu'il n'enfreint pas les règles de déontologie. Merci pour votre compréhension.