Les annulations apparaissent en temps réel dès qu'un rendez-vous est supprimé: n'hésitez donc pas à consulter cette page régulièrement!

  • Nous nous sommes déjà rencontré et vous ne trouvez pas de disponibilité pour un rendez-vous de suivi? Pas de stress: Envoyez-moi un message et je vous intercalerai dès que possible.
Attention COVID 19: merci d'annuler votre rendez-vous si vous, ou votre entourage, avez le moindre symptôme anormal. Le port du masque est obligatoire dès l'entrée dans le cabinet et pour toute la consultation (sauf enfants de moins de 10 ans).

Vous souhaitez un rendez-vous en face à face ?

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Indiquez l’objet de la consultation (1ere consultation - rdv de suivi en présentiel – rdv de suivi en virtuel etc)
  • Choisissez le jour, l'heure et le lieu de la consultation parmi ceux encore disponibles.
  • Vous ne pourrez pas prendre rendez-vous pour le jour même.
  • Les possibilités de rendez-vous sont affichés à maximum 3 mois.
  • Attention: vous devez être enregistré comme patient sur mon site pour prendre rendez-vous ou pour vous inscrire sur la liste d'attente!


Vous avez des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un message

A Lasne (cabinet privé)

Identifiez-vous

Vous êtes un nouveau patient?

En raison des nouvelles mesures Covid de ce jour (24/03), je suis au regret de devoir fermer momentanément la prise de rendez-vous. Ceci afin de pouvoir m’organiser. Mon agenda sera a priori à nouveau accessible après les vacances de Pâques. Vous avez par compte toujours la possibilité d’annuler vous-même le rendez-vous qui aurait été pris.Merci de votre compréhension.